Proinfluent expert de LinkedIn marketing BtoB (anciennement Linkinfluent)

BtoB lead generation with the Proinfluent © Method

BtoB lead generation

Sommaire

Sommaire

BtoB lead generation with an efficient method

You know that for your business to prosper, you must ensure the Business Development of your business and constantly finding new customers. Before being customers, the people who are part of your target customers are leads . BtoB lead generation is a time consuming, difficult and laborious endeavor if you do not use the right method. In addition, BtoB lead generation will sometimes prevent you from performing other important tasks. Finding a balance and a functional method is therefore essential to ensure success and prosperity in your business.

Several BtoB lead generation methods are now obsolete, and no longer manage to obtain convincing results. Fortunately, the social selling by LinkedIn increasingly gaining ground and generating qualified leads! The Proinfluent method, based on social selling with LinkedIn and a humanist approach to sales, will allow you to open new professional doors. Build a comprehensive database, where leads will flow every week.

1- How does BtoB lead generation work with LinkedIn?

The Proinfluent method © is based on several criteria essential to the smooth running of the LinkedIn prospecting .

First of all, mastery of the tool LinkedIn and the learning of multiple tips intended to take care of your brand image and your professional credibility on the social network are at the heart of the Proinfluent Method ©. You will, by following the advice of Proinfluent ©, discover how to configure your LinkedIn profile and make it appear like a real professional sales page. You will transform your visitors into qualified BtoB leads thanks to a precise framework, far from the aggressive concepts of traditional sales.

Then, the Proinfluent © Method will help you better understand how the LinkedIn algorithm , in order to gain visibility through your publications. Increasing your visibility is essential for a good lead generation in BtoB. You will very quickly become a key player in your sector and be a reference for your leads. The confidence that will result will guarantee you success and performance.

Become, with the continuation of the Proinfluent Method ©, an influential person whose network is growing every day. With precise advice, you will gain the upper hand over your competition by obtaining an audience made up of qualified leads , ready to be converted into customers. You will be able to get in touch with your target customers and join them directly in their browsing habits on LinkedIn. Using your previously acquired credibility, engage in discussions that are relevant to your business.

Learn exactly how to target important leads by discovering new LinkedIn targeting tips. In a simple, humanistic and relevant way, you will be able to establish yourself permanently where your audience is. You will then have all the chances on your side to contact the people who need you.

In summary, the Proinfluent method © is a concentrate of the best of commercial prospecting on LinkedIn. To date and until proven guilty, there is no such comprehensive and effective support.

With the Proinfluent method © you become autonomous in your LinkedIn prospecting to generate a regular flow of prospects and BtoB leads over the coming years.

2- How is the BtoB Proinfluent lead generation method different from others?

Proinfluent © is above all a way of looking at professional life from a more humanistic angle. No more mass phoning sessions, or mailings that receive no response. Forget, with Proinfluent ©, the terrible frustration of so-called classic prospecting and take pleasure in finding your future customers.

The social aspect takes an increasingly important place over the years in the professional sphere. Customer relations must be at the center of your concerns to crown your professional businesses with resounding success. By adopting the Proinfluent © Method, you will discover a whole new way of seeing prospecting. Exciting cognitive concepts will be added to your professional strategy, in order to create lasting relationships, based on trust and reliability.

The Proinfluent Method © is also strong in its commitment to you, and your goals. With precise and benevolent monitoring, you will discover the pleasure of being accompanied on a day-to-day basis. Daily, relevant advice will be delivered to you to achieve your goal: to obtain a regular flow of qualified BtoB leads.

You will learn the PARIS © Method, developed by Proinfluent © and which consists of obtaining qualified leads by following a tactical method in just 1 hour per day. To complete the training, learn what Intelligent Prospecting © is to master the weapon of massive humanistic prospecting, to compress years into weeks.

With a full understanding of LinkedIn, its algorithm , its operation and its hidden levers, your results will meet your expectations, and more  !

3- What does the LinkedIn method contain for BtoB lead generation?

The Proinfluent © Method consists of several elements, all intended to offer you a complete experience and adapted to your objectives:

  • Intuitive and directly operational training modules;
  • Expert videos covering all the concepts of:
    • the Proinfluent © Method,
    • Intelligent Prospecting © to compress years into weeks and focus on your hottest prospects;
    • the Paris Method © to know what to do and how in 1 hour a day;
    • the 10 levers of commercial prospecting on LinkedIn.
  • Training available 24/7;
  • Access to the VIP support group, to exchange, communicate and help each other between professionals;
  • Personalized video support;
  • Learning the inbound marketing and the creation of a personalized sales funnel;
  • The “Satisfied or refunded” guarantee;
  • The “Success or refund” guarantee;
  • And much more…

4- What is the strong point of the Proinfluent © Method?

Proinfluent © is convinced that the human being is at the heart of every professional relationship, much more than the product or service sold. In total cohesion with you, the Proinfluent Method © is much more than a series of tips to apply. It is a real engine of motivation, accomplishments and relevant exchanges.

By applying this support, the most complete, you will get a return on your investment from the first client (s).

Together, let’s create a dynamism dedicated to success and your professional development.

5- BtoB lead generation: can we outsource it?

Do you have little time or desire to devote to prospecting but want to collect a flow of BtoB leads? We have the solution: Outsourcing of LinkedIn prospecting . We prospect for you and your team, you collect prospects and BtoB leads.

Either you win or you win: great isn’t it? Take a quick meeting to take stock of your lead generation . And start to savor the increase in your turnover thanks to the commercial outsourcing 🙂

BtoB lead generation with the Proinfluent © method: in conclusion

Success, mutual aid and professional development are at the heart of Proinfluent © commitments. The method of generating leads and boosting your sales is a precise process, carefully developed over many years. Having proven itself and helping many professionals to increase their results, the Proinfluent © Method is a true concentrate of humanism and performance. Benefit from unpublished advice designed to help YOU achieve all of your goals.

Discover without further delay the Proinfluent © method training, to ensure the success you deserve.

Don’t you want to do it yourself? Our team of experts is in charge of prospecting for you with the Outsourcing of LinkedIn prospecting . We prospect, you collect qualified prospects: it’s simple.

Take a quick meeting to take stock of your lead generation .

Meet the decision-makers!

BtoB lead generation: to sum up in 3 questions

Qu'est-ce que la génération de leads BtoB ?

BtoB lead generation is a process designed to help you gain professional contact with qualified people, whom you will turn into customers. We recommend opting for the Proinfluent Method to generate a regular flow of leads with LinkedIn. Or even outsource this part to focus on customer appointments.

Comment faire une génération de leads BtoB efficace ?

With a social selling strategy and by applying relevant advice, you will generate qualified BtoB leads who will later become part of your loyal customers. To excel on LinkedIn, opt for the Proinfluent Method. Or, outsource this part to focus on customer appointments.

Pourquoi la génération de leads BtoB est primordiale ?

Without leads, you can’t get customers. By generating qualified leads, you create an audience receptive to your offers, which you then transform into customers to increase your turnover and develop your business.

Cet article a été publié en premier sur https://www.proinfluent.com/

Vous avez trouvé une faute d’orthographe dans cet article ? Vous pouvez nous en faire part en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Vous aimez cet article ? Aidez-moi en le partageant !

Share on linkedin
Share on twitter
Share on whatsapp
Share on facebook
Share on pinterest
Share on email
Yannick Bouissière Expert LinkedIn

Qui est Yannick BOUISSIERE ?

Considéré comme l’expert LinkedIn™ n°1 en francophonie, j’ai aidé plus de 10 000 personnes à améliorer leur visibilité sur LinkedIn™ et à générer de réelles opportunités professionnelles.

J'accompagne et forme :
1. les professionnels à attirer et trouver des clients B2B sur les 5 prochaines années sans débourser un centime en publicité,
2. les professionnels à métamorphoser leur profil LinkedIn™ pour qu'il convertisse les visiteurs en prospects,
3. les professionnels à trouver l'emploi de leur rêve.

Enfin, nous vous aidons à vous libérer de 97% du temps de prospection commerciale BtoB grâce à la prospection commerciale externalisée. Et ce, avec une Triple Garantie 100% Résultats.

Voici nos formations LinkedIn™ et nos services de prospection & marketing BtoB.

Si vous découvrez ce site pour la première fois, suivez notre formation LinkedIn gratuite.

Bonne lecture !

Spelling error report

The following text will be sent to our editors:

La génération de leads BtoB avec la Méthode Proinfluent©

Génération de leads BtoB

Sommaire

Sommaire

La génération de leads BtoB avec une méthode efficace

Vous le savez, pour que votre business prospère, vous devez sans cesse trouver de nouveaux clients. Avant d’être clients, les personnes qui font partie de votre cible de clientèle sont des leads. La génération de leads en BtoB est une entreprise qui prend du temps, difficile et laborieuse si vous n’employez pas la bonne méthode. De plus, la génération de leads BtoB va parfois vous empêcher d’effectuer d’autres tâches importantes. Trouver un équilibre et une méthode fonctionnelle est donc primordial pour vous assurer succès et prospérité dans vos affaires.

Plusieurs méthodes de génération de leads en BtoB sont désormais obsolètes, et ne parviennent plus à obtenir de résultats probants. Heureusement, le social selling par LinkedIn gagne toujours plus de terrain et permet de générer des leads qualifiés ! La méthode Proinfluent, basée sur le social selling avec LinkedIn et une approche humaniste de la vente, va vous permettre d’ouvrir de nouvelles portes professionnelles. Constituez une base de données complète, où les leads afflueront chaque semaine.

1- Comment fonctionne la génération de leads BtoB grâce à LinkedIn ?

La Méthode Proinfluent© s’appuie sur plusieurs critères essentiels à la bonne marche de la prospection LinkedIn.

Tout d’abord, la maîtrise de l’outil LinkedIn et l’apprentissage de multiples astuces destinées à soigner votre image de marque et votre crédibilité professionnelle sur le réseau social sont au cœur de la Méthode Proinfluent©. Vous allez, en suivant les conseils de Proinfluent©, découvrir comment paramétrer votre profil LinkedIn et le faire apparaître comme une véritable page de vente professionnelle. Vous transformerez vos visiteurs en leads qualifiés BtoB grâce à une trame précise, loin des concepts agressifs de la vente traditionnelle.

Ensuite, la Méthode Proinfluent© va vous aider à mieux comprendre le fonctionnement de l’algorithme LinkedIn, afin de gagner en visibilité grâce à vos publications. Accroître votre visibilité est essentiel pour une bonne génération de leads en BtoB. Vous allez, très rapidement, devenir un acteur incontournable dans votre secteur et être une référence pour vos leads. La confiance qui en résultera vous garantira succès et performances.

Devenez, avec la suite de la Méthode Proinfluent©, une personne influente dont le réseau s’agrandit chaque jour. Avec des conseils précis, vous prendrez le dessus sur vos concurrents en obtenant une audience constituée de leads qualifiés, prêts à être convertis en clients. Vous allez pouvoir entrer en contact avec votre cible de clientèle et la rejoindre directement dans ses habitudes de navigation sur LinkedIn. Grâce à votre crédibilité précédemment acquise, engagez des discussions pertinentes pour votre business.

Apprenez précisément comment cibler les leads importants en découvrant des astuces inédites de ciblage sur LinkedIn. De façon simple, humaniste et pertinente, vous allez pouvoir vous implanter durablement là où se trouve votre public. Vous aurez alors toutes les chances de votre côté pour vous adresser aux personnes qui ont besoin de vous.

En résumé, la Méthode Proinfluent© est un concentré du meilleur de la prospection commerciale sur LinkedIn. Il n’y a, à ce jour et jusqu’à preuve du contraire, pas d’accompagnement aussi complet et efficace.

Avec la Méthode Proinfluent© vous devenez autonome dans votre prospection LinkedIn pour générer un flux régulier de prospects et leads BtoB sur les prochaines années.

2- En quoi la méthode de génération de leads BtoB Proinfluent est différente des autres ?

Proinfluent© est avant tout une façon d’envisager la vie professionnelle sous un angle plus humaniste. Fini les séances de phoning de masse, ou les mailings qui ne reçoivent aucune réponse. Oubliez, avec Proinfluent©, la frustration terrible de la prospection dite classique et prenez du plaisir dans la recherche de votre future clientèle.

L’aspect social prend une place de plus en plus importante au fil des années dans la sphère professionnelle. La relation client doit être au centre de vos préoccupations pour couronner vos entreprises professionnelles de succès retentissants. En adoptant la Méthode Proinfluent©, vous allez découvrir une toute nouvelle façon de voir la prospection. Des concepts cognitifs passionnants viendront se greffer à votre stratégie professionnelle, afin de créer des relations durables, basées sur la confiance et la fiabilité.

La Méthode Proinfluent© est également forte de son engagement envers vous, et vos objectifs. Avec un suivi précis et bienveillant, vous allez découvrir le plaisir d’être accompagné au jour le jour. Quotidiennement, des conseils pertinents vous seront délivrés pour atteindre votre but : obtenir un flux régulier de leads BtoB qualifiés.

Vous apprendrez la Méthode PARIS©, développée par Proinfluent© et qui consiste à obtenir des leads qualifiés en suivant une méthode tactique en seulement 1h par jour. Pour compléter la formation, apprenez ce qu’est la Prospection Intelligente© pour maitriser l’arme de prospection humaniste massive, pour compresser les années en semaines.

Avec une compréhension totale de LinkedIn, de son algorithme, de son fonctionnement et de ses leviers cachés, vos résultats seront à la hauteur de vos attentes, et plus encore !

3- Que contient la méthode LinkedIn pour la génération de leads BtoB ?

La Méthode Proinfluent© se compose de plusieurs éléments, tous destinés à vous offrir une expérience complète et adaptée à vos objectifs :

  • Des modules de formation intuitifs et directement opérationnels ;
  • Des vidéos d’expertise reprenant tous les concepts de :
    • la Méthode Proinfluent©,
    • la Prospection Intelligente© pour compresser les années en semaines et vous concentrer sur vos prospects les plus chauds;
    • la Méthode Paris© pour savoir quoi faire et comment en 1h par jour;
    • les 10 leviers de la prospection commerciale sur LinkedIn.
  • Une formation disponible 24h/24 et 7j/7 ;
  • L’accès au groupe d’entraide VIP, pour échanger, communiquer et s’entraider entre professionnels;
  • Un accompagnement personnalisé en visio ;
  • L’apprentissage de l’inbound marketing et la création d’un tunnel de vente personnalisé ;
  • La garantie « Satisfait ou remboursé » ;
  • La garantie « Succès ou remboursé » ;
  • Et bien plus encore…

4- Quel est le point fort de la Méthode Proinfluent© ?

Proinfluent© est convaincu que l’être humain est au cœur de chaque relation professionnelle, bien plus que le produit ou le service vendu. En totale cohésion avec vous, la Méthode Proinfluent© est bien plus qu’une suite de conseils à appliquer. Elle est un véritable moteur de motivation, d’accomplissements et d’échanges pertinents.

En appliquant cet accompagnement, le plus complet, vous allez rentabiliser son investissement dès le(s) premier(s) client(s).

Ensemble, créons un dynamisme voué à la réussite et à votre épanouissement professionnel.

5- La génération de leads BtoB : peut-on l’externaliser ?

Vous n’avez que peu de temps ou d’envie à consacrer à la prospection mais souhaitez récolter un flux de leads BtoB ? Nous avons la solution : l’externalisation de la prospection LinkedIn. Nous prospectons pour vous et votre équipe, vous récoltez les prospects et les leads BtoB.

Soit vous gagnez, soit vous gagnez : génial non ? Prenons un rapide rendez-vous pour faire le point sur votre génération de leads. Et commencez à savourer la hausse de votre chiffre d’affaire 🙂

La génération de leads BtoB avec la méthode Proinfluent© : en conclusion

La réussite, l’entraide et le développement professionnel sont au cœur des engagements de Proinfluent©. La méthode pour générer des leads et booster vos ventes est un processus précis, développé avec minutie depuis de longues années. Ayant fait ses preuves et aidée de nombreux professionnels à accroître leurs résultats, la Méthode Proinfluent© est un véritable concentré d’humanisme et de performance. Bénéficiez de conseils inédits destinés à VOUS permettre de remplir tous vos objectifs.

Découvrez sans plus attendre la Méthode Proinfluent© une formation, pour vous assurer le succès que vous méritez.

Vous ne voulez pas le faire vous même ? Notre équipe d’expert se charge de prospecter pour vous avec l’externalisation de la prospection LinkedIn. Nous prospectons, vous récoltez les prospects qualifiés : c’est simple.

Prenons un rapide rendez-vous pour faire le point sur votre génération de leads.

A vous les rendez-vous avec les décideurs !

Génération de leads BtoB : pour résumer en 3 questions

Qu’est-ce que la génération de leads BtoB ?

La génération de leads BtoB est un processus destiné à vous faire gagner des prises de contacts professionnels de personnes qualifiées, que vous transformerez en clients. Nous recommandons d’opter pour la Méthode Proinfluent pour générer un flux régulier de leads avec LinkedIn. Ou encore d’externaliser cette partie pour vous concentrer sur les rendez-vous clients.

Comment faire une génération de leads BtoB efficace ?

Avec une stratégie de social selling et en appliquant des conseils pertinents, vous allez générer des leads BtoB qualifiés qui feront partie plus tard de votre clientèle fidèle. Pour exceller sur LinkedIn, optez pour la Méthode Proinfluent. Ou encore, externalisez cette partie pour vous concentrer sur les rendez-vous clients.

Pourquoi la génération de leads BtoB est primordiale ?

Sans leads, vous ne pouvez pas obtenir de clients. En générant des leads qualifiés, vous mettez en place un public réceptif à vos offres, que vous ensuite transformer en clientèle pour augmenter votre Chiffre d’Affaires et développer votre business.

Vous avez trouvé une faute d’orthographe dans cet article ? Vous pouvez nous en faire part en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Vous aimez cet article ? Aidez-moi en le partageant !

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur facebook
Partager sur pinterest
Partager sur email
Professionnels : trouvez des clients, soyez enfin visible et multipliez par 10 vos résultats.
ma formation
+ la check-list pour un profil LinkedIn™

100% gratuit. Confidentialité. Pas de spam.​

Professionnels : trouvez des clients, soyez enfin visible et multipliez par 10 vos résultats.​
ma formation
+ la check-list pour un profil LinkedIn™

100% gratuit. Confidentialité. Pas de spam.​

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Yannick Bouissière Expert LinkedIn

Qui est Yannick BOUISSIERE ?

Je partage avec vous mes meilleurs conseils et astuces pour (vous) vendre.
Ma mission est de vous aider dans l'atteinte de vos objectifs professionnels grâce au marketing.
J'accompagne et forme :
1. les professionnels qui veulent des clients professionels,
2. les talents qui recherchent l'emploi de leur rêve et,
3. les recruteurs pour qu'ils sourcent et recrutent les meilleurs talents.
Voici ce que je peux vous apporter.
Et si vous découvrez ce site pour la première fois, commencez ici.
Bonne lecture !

Un profil professionnel 50X plus efficace

mon guide

pour avoir un profil

Check-list Proinfluent (Linkinfluent)

100% gratuit. Confidentialité. Pas de spam.​

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :