Proinfluent expert de LinkedIn marketing BtoB (anciennement Linkinfluent)

Coach LinkedIn ™: the guide to a successful partnership

LinkedIn Coach

Sommaire

Sommaire

Make LinkedIn ™ a springboard with LinkedIn ™ coaching

In your professional life, you hear more about LinkedIn . Everyone seems to be there, but you feel like not many people actually know how to use it. Many tell you that, in the end, LinkedIn doesn’t do much for them. Your acquaintances who are looking for a job have not encountered any opportunities, and entrepreneurs are struggling to gain visibility. Others, on the contrary, know flourishing success thanks to LinkedIn . Their secret? They called on a LinkedIn coach, an expert who knows all the inner workings of the social network and who helped them use it to achieve all their goals.

But LinkedIn, contrary to what most professionals think, is not just a network to post your “CV online”. In fact, LinkedIn is much more than that. With this platform, you can simply turn the turbo up to your professional expectations.

However, LinkedIn can be difficult to learn. Little-known settings and tips can allow you to radically change your presence on the network. A LinkedIn coach knows inside and out everything you need to know to use LinkedIn for a single purpose: succeed and sustain your professional life .

Today, we’ll take a look at what a LinkedIn coach can do for you, how to choose one, and all the benefits you could get from this partnership, full of promise and fulfillment.

Why is LinkedIn essential for your business?

First of all, before talking about a LinkedIn coach, it’s important to understand how LinkedIn is the platform to invest in for your professional needs.

a- A planetary impact

First, let’s look at LinkedIn from a statistical perspective. The numbers that relate to the use of LinkedIn around the world are inspiring. Across the globe, more than 660 million users are present on the social network. For France, these figures are also telling: 64% of the French working population is on LinkedIn, and 92% of recruiters use the social network to find collaborators (Source: LinkedIn key figures ).

Second, let’s talk about LinkedIn from a societal perspective. For several years, professional habits have changed. The arrival of the Internet in the early 2000s in homes has upset the codes, and has spread to the professional level. More recently, in the 2010s, social networks have become absolutely essential. Now, consumers are researching social media before they buy, and are giving growing credit to what’s going on.

Very different from Facebook or Instagram, LinkedIn has positioned itself in the professional niche. The average age is higher there than on other social networks (around forty years), and has put forward a modern sales technique: the social selling .

b- Exceptional potential

Whatever your goal ( find a job , new customers, recruiting, etc.), social selling is the art of selling and selling yourself to your target audience through social networks.

Do you want to prospect effectively? LinkedIn will make you visible to your target audience.

Is finding a job in a specific sector your goal? LinkedIn will allow you to sell yourself to recruiters.

Are you looking for talent? LinkedIn will connect you with those who matter in your industry.

The opportunities on LinkedIn are huge. But, like everywhere, it is essential to work, to improve oneself and to learn to be able to benefit from it. LinkedIn is not magic. Thus, coupled with your desire to evolve and your own talents, the network is a real springboard .

A LinkedIn ™ coach, is it necessary?

LinkedIn has many advantages. However, if we had to give it a fault, it would be its complexity of use, for those who do not know the hidden features and the scope of its potential. It is mistakenly thought that LinkedIn is just a social network where posting your professional experience on your profile will be sufficient.

a- A LinkedIn coach is a specialist

Why call on a LinkedIn coach? Because you will, thanks to it, be able to do many things:

  • Know the benefits of LinkedIn and learn how it works;
  • Build a profile worthy of a real sales page, which will magnetize your target;
  • Obtain maximum visibility;
  • Know your target perfectly in order to be able to reach them precisely with a dedicated presence;
  • Learn to build an effective professional network , reliable and relevant to your objectives;
  • Understand social selling and put it into practice to generate customers, get a job, recruit the best people;
  • Know the tips and tricks that really make the difference;
  • And much more !

LinkedIn is not necessarily very intuitive in its handling, the LinkedIn coach will allow you to save precious time. You will start AT ONCE the process of success. Indeed, he will teach you to avoid the traps, to detect the potential of certain functionalities, will guide you in the construction of your profile and your strategy and will be able to give you many advices to gain visibility with your target.

b- LinkedIn ™ coaching is a partnership

While many only see the technical side, it is important not to overlook the human dimension. Because yes, a LinkedIn coach is also a human presence. Professional life is made up of meetings and partnerships. Start from the start with this idea to combine success on LinkedIn with a reliable professional relationship based on exchange, sharing (and performance)!

Thus, the valuable advice of a LinkedIn coach will make your presence on LinkedIn a process where your expertise is the focal point . The LinkedIn coach is there to help you shine on LinkedIn and to become influential, visible and referent.

Choosing the right LinkedIn coach: tips

After thinking about the immense opportunities of LinkedIn, you have decided: you are going to hire a LinkedIn coach. Well done ! It’s a great investment, which will help you evolve and grow professionally.

But beware ! For your approach to be successful, you must choose the right LinkedIn coach, the one who will help you, understand you, create a tailor-made program adapted to your expectations. You and your LinkedIn coach will be working together for a while. It is therefore essential that the current passes, and that its work is of quality.

You will find many LinkedIn coaches by doing a simple search on the web. Some are serious and effective, others less so. To help you tell the difference between real experts and “dream sellers,” here are some tips dedicated to finding the perfect LinkedIn coach.

a- The relational and human aspect: a condition sine qua non

Let us start from a simple observation: the professional world is a patchwork of encounters and human relations which form the basis of success and progress, on both sides. Indeed, quality human exchanges are a guarantee of productivity, results and positivity. It is therefore essential that your LinkedIn coach is someone with whom contact seems natural, easy and consistent.

This is why a good LinkedIn coach is aware of this aspect. He must, on his own, interact with you in an honest manner. Cordiality, honesty, politeness and positivism are the strong pillars of a professional relationship worthy of the name. To verify this, there is only one solution: make contact.

The reception, whether physical, telephone or electronic, must be pleasant and benevolent. The LinkedIn coach must be interested in you and your projects to build an effective relationship start. The current flows ? That’s great ! You have already validated a very important aspect of your future partnership.

b- The experience of your LinkedIn coach

Obviously, your LinkedIn coach must be experienced in his field! To verify this point, a search on the internet should already give you a lot of information.

A good LinkedIn coach is on the web, and information about their experience and work should be easily searchable. A website, a blog, a YouTube channel are all elements to browse to gauge its experience and its services.

But the most important thing is to go to the coach’s LinkedIn profile! This is the most important element. After all, LinkedIn is his business tool, and the cornerstone of everything he does. Be curious and go visit him to read his recommendations, and see if by reading his summary you will intuition to do business with a real professional.

LinkedIn coaching is not an ordinary purchase. I invite you to select a person who has experience and results. You will get straight to the point, the coach will understand your market and will have already improved, perfected his practice over the years.

c- The opinions and recommendations of your LinkedIn coach

An effective LinkedIn Coach is a LinkedIn Coach who has positive customer reviews and recommendations. Social selling has highlighted the ability of consumers to go and seek information themselves. So do the same!

Reviews and recommendations are precise indicators of the professionalism of your LinkedIn coach. That way, go check them out. However, be vigilant and check the identity and profiles of people who shared their point of view. If the reviews seem honest and reliable to you, you can undoubtedly consider that the LinkedIn coach is a serious person, whose results are proven.

Real, verifiable recommendations are a good way to judge the quality of a coach. Are you going to entrust your strategy to a LinkedIn coach who has been on LinkedIn for 2 weeks or to someone who has dozens of returns from satisfied customers who have had results?

d- Likelihood: important point for your LinkedIn coach

In all likelihood, we are talking about the fact that the LinkedIn coach should NOT “sell you the dream”. If on your LinkedIn coach’s profile or website you find a plethora of offers that are too good to be true, be careful. A LinkedIn coach is not a magician, and should not promise you to earn 100,000 euros in a week by subscribing to one of its offers.

Many bad guys take advantage of LinkedIn users’ inexperience to extract money from them and sell them interest-free training. Don’t fall for the trap. To ensure the quality of the offers of a LinkedIn coach, the latter must clearly specify in his documentation that social selling or work on LinkedIn is the result of a medium and long-term commitment.

Without regularity, hard work, and motivation, you won’t get the results you hope for. The LinkedIn coach is aware that his expertise will make your success if and only if it is coupled with an effort on your part, an effort resulting from unfailing motivation and a desire to succeed in your process.

Yannick Bouissière, LinkedIn expert coach

A good LinkedIn coach knows the social network inside out and knows the immense potential of the platform.

Yannick Bouissière, LinkedIn expert n ° 1 in Francophonie, is part of this category of LinkedIn coaches. Its history is linked to the professional social network.

Indeed, in 2012 after fruitless research, he realizes that LinkedIn may be the solution: he then learns to use the network, tries, tries, sees what works well and what does not. Over the years, he has acquired very important skills and has used LinkedIn to position AXA as a leading insurer among Insurance Stratups in Asia, again within the AXA Group to promote employee engagement in the part of his position of communication manager.

It was only then that he embarked on LinkedIn coaching and support.

As a result, its clientele is multifaceted: business leaders, salespeople, managers, job seekers, recruiters, freelancers, department directors, etc. He gives them advice, gets to know them in order to target their expectations, and offers them services perfectly suited to their needs. Thanks to him, they boost their careers and see their goals materialize thanks to LinkedIn.

And the opinions are unanimous:

Proinfluent customer review
Proinfluent customer review

Yannick Bouissière’s technical aspect is combined with a deep desire to help his clients. His vision of things is humanist, and Yannick puts relationships at the heart of his work. For him, exchange and sharing are strong pillars, which effectively support everything that surrounds coaching on LinkedIn.

Click to view dozens of testimonials and Proinfluent reviews .

Yannick Bouissière’s LinkedIn coaching

LinkedIn coaching is real support. Yannick Bouissière follows a precise method during his LinkedIn coaching.

First, making contact allows Yannick to get to know you, to listen to you, to identify your needs and to adapt the sequence of events.

Then, Yannick and you share video discussion times, with screen sharing, to guide you on using LinkedIn. You will learn how to configure and then build your LinkedIn profile to attract your target like a magnet, then to use the network to gain visibility with your activities (publications of posts, articles, various creations, etc.). Between each session, Yannick draws up an action plan for you to follow for more results before the next in-depth coaching.

You have a question ? Throughout the coaching, Yannick is available to answer all your questions and clarify your doubts. The support takes place for the duration of your choice. During this time, you will see your use of LinkedIn evolve towards the success of your goals. LinkedIn coaching with Yannick Bouissière is a concentrate of expertise and human-to-human exchanges. Your results will not be long in coming!

Access LinkedIn coaching

Whatever your goal on LinkedIn, Yannick Bouissière’s coaching will answer it. To access training courses and various LinkedIn coaching sessions, all you have to do is click and discover the best service from LinkedIn coaching !

Then you can make an appointment or a free strategic session by clicking here .

You have questions, ask them by clicking on the section contact . Yannick Bouissière or his team will answer you.

A specific need? An urgent question? Do you have to find new clients, a job, talents very quickly? Make an appointment and reserve your personalized discussion time to share your needs in person.

The LinkedIn coach: in summary

  • An effective LinkedIn coach is a true professional who accumulates many quality experiences in the sector.
  • An effective LinkedIn coach is a true professional who accumulates many quality experiences in the sector.
  • Proinfluent offers personalized LinkedIn coaching tailored to all your goals.

LinkedIn ™ Coach to sum up in 3 questions

Qu’est-ce qu’un coach LinkedIn ?

Le coach LinkedIn est un expert du réseau social professionnel, qui maîtrise tous les rouages de la plateforme et qui va vous accompagner pour évoluer en l’utilisant en fonction de vos objectifs.

Pourquoi choisir le coaching LinkedIn ?

En optant pour le coaching LinkedIn, vous mettez toutes les chances de votre côté. En vous coachant, l’expert vous fait gagner un temps précieux, vous apprend à vous servir du réseau social et vous aide à obtenir les résultats que vous visez.

Comment contacter Yannick Bouissière, coach LinkedIn ?

Vous pouvez écrire un email à Yannick à l’adresse [email protected], ou réserver un temps d’échange en cliquant sur contact !

Cet article a été publié en premier sur https://www.proinfluent.com/

Vous avez trouvé une faute d’orthographe dans cet article ? Vous pouvez nous en faire part en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Vous aimez cet article ? Aidez-moi en le partageant !

Share on linkedin
Share on twitter
Share on whatsapp
Share on facebook
Share on pinterest
Share on email
Yannick Bouissière Expert LinkedIn

Qui est Yannick BOUISSIERE ?

Considéré comme l’expert LinkedIn™ n°1 en francophonie, j’ai aidé plus de 10 000 personnes à améliorer leur visibilité sur LinkedIn™ et à générer de réelles opportunités professionnelles.

J'accompagne et forme :
1. les professionnels à attirer et trouver des clients B2B sur les 5 prochaines années sans débourser un centime en publicité,
2. les professionnels à métamorphoser leur profil LinkedIn™ pour qu'il convertisse les visiteurs en prospects,
3. les professionnels à trouver l'emploi de leur rêve.

Enfin, nous vous aidons à vous libérer de 97% du temps de prospection commerciale BtoB grâce à la prospection commerciale externalisée. Et ce, avec une Triple Garantie 100% Résultats.

Voici nos formations LinkedIn™ et nos services de prospection & marketing BtoB.

Si vous découvrez ce site pour la première fois, suivez notre formation LinkedIn gratuite.

Bonne lecture !

Spelling error report

The following text will be sent to our editors:

Coach LinkedIn™ : le guide pour un partenariat réussi

Coach LinkedIn

Sommaire

Sommaire

Faire de LinkedIn™ un tremplin grâce au coaching LinkedIn™

Dans votre vie professionnelle, vous entendez de plus en parler de LinkedIn. Tout le monde semble y être, mais vous avez l’impression que peu de personnes savent réellement l’utiliser. Beaucoup vous disent que, finalement, LinkedIn ne leur apporte pas grand-chose. Vos connaissances qui cherchent un emploi n’ont pas rencontré d’opportunités, et les entrepreneurs peinent à gagner en visibilité. D’autres, au contraire, connaissent un succès florissant grâce à LinkedIn. Leur secret ? Ils ont fait appel à un coach LinkedIn, un expert qui connaît tous les rouages du réseau social et qui les a aidés à s’en servir pour atteindre tous leurs objectifs.

Mais LinkedIn, contrairement à ce que la plupart des professionnels pensent, n’est pas seulement un réseau où afficher son « CV en ligne ». En fait, LinkedIn, c’est beaucoup plus que ça. Avec cette plateforme, vous pouvez tout simplement mettre le turbo à vos attentes professionnelles.

Cependant, LinkedIn peut s’avérer difficile à prendre en main. Des réglages et astuces méconnus peuvent vous permettre de changer radicalement votre présence sur le réseau. Un coach LinkedIn connaît sur le bout des doigts tout ce qu’il faut savoir pour utiliser LinkedIn dans un seul but : réussir et pérenniser votre vie professionnelle.

Aujourd’hui, nous allons voir ensemble ce qu’un coach LinkedIn peut vous apporter, comment le choisir, et tous les avantages que vous pourriez tirer de ce partenariat riche en promesses et en accomplissement.

Pourquoi LinkedIn est-il incontournable pour vos affaires ?

Tout d’abord, avant de parler de coach LinkedIn, il est important de comprendre en quoi LinkedIn est la plateforme sur laquelle investir pour vos besoins professionnels.

a- Un impact planétaire

Premièrement, observons LinkedIn d’un point de vue statistique. Les chiffres qui se rapportent à l’utilisation de LinkedIn à travers le monde sont édifiants. À travers le globe, ce sont plus de 660 millions d’utilisateurs qui sont présents sur le réseau social. Pour la France, ces chiffres sont également parlants : 64 % de la population active française se trouve sur LinkedIn, et 92 % des recruteurs se servent du réseau social pour trouver des collaborateurs (Source : chiffres clés LinkedIn).

Deuxièmement, parlons de LinkedIn d’un point de vue sociétal. Depuis plusieurs années, les habitudes professionnelles évoluent. L’arrivée d’internet au début des années 2000 dans les foyers a bouleversé les codes, et s’est étendue au niveau professionnel. Plus récemment, dans les années 2010, les réseaux sociaux sont devenus absolument incontournables. Désormais, les consommateurs se renseignent sur les réseaux sociaux avant d’acheter, et apportent un crédit grandissant sur ce qu’il se passe.

Très différent de Facebook ou Instagram, LinkedIn s’est positionné sur le créneau des professionnels. La moyenne d’âge y est plus élevée que sur les autres réseaux sociaux (une quarantaine d’années), et a mis en avant une technique de vente moderne : le social selling.

b- Un potentiel exceptionnel

Quel que soit votre objectif (trouver un emploi, de nouveaux clients, recruter, etc.), le social selling est l’art de vendre et de vous vendre auprès de votre cible par le biais des réseaux sociaux.

Vous souhaitez prospecter efficacement ? LinkedIn vous rendra visible auprès de votre cœur de cible.

Trouver un job dans un secteur précis est votre objectif ? LinkedIn vous permettra de vous vendre auprès des recruteurs.

Vous cherchez des talents ? LinkedIn vous mettra en contact avec ceux qui comptent dans votre secteur.

Les opportunités sur LinkedIn sont gigantesques. Mais, comme partout, il est essentiel de travailler, de se perfectionner et d’apprendre pour pouvoir en profiter. LinkedIn n’est pas magique. Ainsi, couplé à votre envie d’évoluer et de vos propres talents, le réseau est un véritable tremplin.

Un coach LinkedIn™, est-ce nécessaire ?

LinkedIn possède de très nombreux avantages. Pourtant, si l’on devait lui donner un défaut, ce serait sa complexité d’utilisation, pour qui ne connaît pas les fonctionnalités cachées et l’envergure de son potentiel. L’on pense à tort que LinkedIn n’est qu’un réseau social où afficher son expérience professionnelle sur son profil sera suffisant.

a- Un coach LinkedIn c’est un spécialiste

Pourquoi faire appel à un coach LinkedIn ? Parce que vous allez, grâce à lui, pouvoir effectuer de nombreuses choses :

  • Connaître les avantages de LinkedIn et apprendre son fonctionnement ;
  • Construire un profil digne d’une véritable page de vente, qui va aimanter votre cible ;
  • Obtenir une visibilité maximale ;
  • Connaître parfaitement votre cible pour pouvoir la toucher précisément avec une présence dédiée ;
  • Apprendre à bâtir un réseau professionnel efficace, fiable et pertinent pour vos objectifs ;
  • Comprendre le social selling et le mettre en pratique pour générer des clients, décrocher un job, recruter les meilleurs éléments ;
  • Connaitre les trucs et astuces qui font vraiment la différence ;
  • Et bien plus encore !

LinkedIn n’étant pas forcément très intuitif dans son maniement, le coach LinkedIn va vous permettre de gagner un temps précieux. Vous allez démarrer IMMÉDIATEMENT le processus de réussite. En effet, il vous apprendra à éviter les pièges, à déceler le potentiel de certaines fonctionnalités, vous aiguillera dans la construction de votre profil et votre stratégie et pourra vous donner de nombreux conseils pour gagner en visibilité auprès de votre cible.

b- Un coaching LinkedIn™ c’est un partenariat

Alors que beaucoup ne voient que l’aspect technique, il est important de ne pas négliger la dimension humaine. Car oui, un coach LinkedIn c’est également un présence humaine. La vie professionnelle est faite de rencontres, de partenariats. Commencez dès le début avec cette idée-là pour allier la réussite sur LinkedIn avec une relation professionnelle fiable et basée sur l’échange, le partage (et la performance) !

Ainsi, les conseils précieux d’un coach LinkedIn vont faire de votre présence sur LinkedIn un processus où votre expertise est le point central. Le coach LinkedIn est là pour vous aider à rayonner sur LinkedIn et a devenir influent, visible et référent.

Bien choisir son coach LinkedIn : conseils

Après avoir réfléchi aux opportunités immenses de LinkedIn, vous vous êtes décidé : vous allez faire appel à un coach LinkedIn. Bravo ! C’est un bel investissement, qui va vous aider à évoluer et à grandir professionnellement.

Mais, attention ! Pour que votre démarche soit couronnée de succès, vous devez choisir le bon coach LinkedIn, celui qui saura vous aider, vous comprendre, créer un programme sur-mesure et adapté à vos attentes. Votre coach LinkedIn et vous allez travailler ensemble pendant un certain temps. Il est donc essentiel que le courant passe, et que son travail soit de qualité.

Vous trouverez de nombreux coachs LinkedIn en faisant une simple recherche sur le web. Certains sont sérieux et efficaces, d’autres moins. Pour vous aider à faire la différence entre les vrais experts et les « vendeurs de rêve », voici quelques conseils dédiés à la recherche du parfait coach LinkedIn.

a- L’aspect relationnel et humain : une condition sine qua non

Partons d’un constat simple : le monde professionnel est un patchwork de rencontres et de relations humaines qui forment le socle de la réussite et des progrès, de part et d’autre. En effet, des échanges humains de qualité sont gages de productivité, de résultats et de positivité. Il est donc primordial que votre coach LinkedIn soit une personne avec qui le contact vous semble naturel, facile et cohérent.

C’est pourquoi un bon coach LinkedIn est conscient de cet aspect. Il doit, de lui-même, échanger avec vous de façon honnête. Cordialité, honnêteté, politesse et positivisme sont des piliers forts d’une relation professionnelle digne de ce nom. Pour le vérifier, une seule solution : prendre contact.

L’accueil, qu’il soit physique, téléphonique ou électronique, doit être agréable et bienveillant. Le coach LinkedIn doit s’intéresser à vous et à vos projets pour bâtir un début de relation efficace. Le courant passe ? C’est super ! Vous avez déjà validé un aspect très important de votre futur partenariat.

b- L’expérience de votre coach LinkedIn

Évidemment, votre coach LinkedIn doit être expérimenté dans son domaine ! Pour vérifier ce point, une recherche sur internet devrait déjà vous donner de nombreuses informations.

Un bon coach LinkedIn est présent sur le web, et les informations concernant son expérience et son travail doivent être facilement consultables. Un site internet, un blog, une chaîne YouTube sont autant d’éléments à parcourir pour jauger son expérience et ses prestations.

Mais, le plus important est d’aller consulter le profil LinkedIn du coach ! C’est l’élément le plus important. Après tout, LinkedIn est son outil de travail, et la pierre angulaire de toute son activité. Soyez curieux et allez le visiter pour lire ses recommandations, et voir si en lisant son résumé vous allez l’intuition de faire affaire à un véritable professionnel.

Un coaching LinkedIn n’est pas un achat comme les autres. Je vous invite à sélectionner une personne qui a de l’expérience et des résultats. Vous irez droit au but, le coach comprendra votre marché et aura déjà amélioré, perfectionné sa pratique avec les années.

c- Les avis et les recommandations de votre coach LinkedIn

Un coach LinkedIn efficace est un coach LinkedIn qui possède des avis clients et des recommandations positives. Le social selling a mis en avant la faculté qu’ont les consommateurs d’aller eux-mêmes chercher des renseignements. Ainsi, faites de même !

Les avis et recommandations sont des indicateurs précis sur le professionnalisme de votre coach LinkedIn. De cette façon, allez les consulter. Soyez tout de même vigilant et vérifiez l’identité et les profils des personnes qui ont partagé leur point de vue. Si les avis vous semblent honnêtes et fiables, vous pouvez sans nul doute estimer que le coach LinkedIn est une personne sérieuse, dont les résultats sont prouvés.

Les recommandations réelles et vérifiables sont un bon moyen de juger de la qualité d’un coach. Allez-vous confier votre stratégie à un coach LinkedIn qui l’est depuis 2 semaines ou à quelqu’un qui a des dizaines de retours de clients satisfaits qui ont eu des résultats ?

d- La vraisemblance : point important pour votre coach LinkedIn

Par vraisemblance, nous parlons du fait que le coach LinkedIn ne doit PAS vous « vendre du rêve ». Si sur le profil ou le site web de votre coach LinkedIn vous trouvez pléthore d’offres trop belles pour être vraies, soyez vigilant. Un coach LinkedIn n’est pas un magicien, et ne doit pas vous promettre de gagner 100 000 euros en une semaine en souscrivant à une de ses offres.

Beaucoup de personnes malintentionnées profitent de la non-expérience des utilisateurs LinkedIn pour leur soutirer de l’argent et leur vendre des formations sans intérêt. Ne tombez pas dans le piège. Pour vous assurer de la qualité des offres d’un coach LinkedIn, ce dernier doit bien vous spécifier sur sa documentation que le social selling ou le travail sur LinkedIn est le résultat d’un engagement sur le moyen et le long terme.

Sans régularité, sans travail et sans motivation, vous n’obtiendrez pas les résultats que vous espérez. Le coach LinkedIn est conscient que son expertise fera votre réussite si et seulement si elle est couplée à un effort de votre part, un effort issu d’une motivation sans faille et d’une envie de réussir votre démarche.

Yannick Bouissière, coach LinkedIn expert

Un bon coach LinkedIn connaît le réseau social sur le bout des doigts et sait le potentiel immense de la plateforme.

Yannick Bouissière, expert LinkedIn n°1 en francophonie, fait partie de cette catégorie de coachs LinkedIn. Son histoire est liée au réseau social professionnel.

En effet, en 2012 après des recherches infructueuses, il réalise que LinkedIn est peut-être la solution : il apprend alors à se servir du réseau, tente, essaye, voit ce qui fonctionne bien et ce qui ne marche pas. Au fil des années, il a acquis des compétences très importantes et a utilisé LinkedIn pour positionner AXA en tant qu’assureur leader auprès des Stratups de l’assurance en Asie, encore au sein du Groupe AXA pour promouvoir l’engagement des collaborateurs dans le cadre de son poste de responsable communication.

Ce n’est qu’ensuite qu’il s’est lancé dans le coaching et l’accompagnement LinkedIn.

De ce fait, sa clientèle est multiforme : chefs d’entreprise, commerciaux, managers, chercheurs d’emploi, recruteurs, indépendants, directeurs de services, etc. Il leur délivre ses conseils, apprend à les connaître pour cibler leurs attentes, et leur propose des prestations parfaitement adaptées à leurs besoins. Grâce à lui, ils boostent leur carrière et voient leurs objectifs se matérialiser grâce à LinkedIn.

Et les avis sont unanimes :

Linkinfluent avis client
Linkinfluent avis client

L’aspect technique de Yannick Bouissière s’allie à un profond désir d’aider ses clients. Sa vision des choses est humaniste, et Yannick met le relationnel au cœur de son travail. Pour lui, l’échange et le partage sont des piliers forts, qui soutiennent efficacement tout ce qui entoure le coaching sur LinkedIn.

Cliquez pour consulter des dizaines de témoignages et avis sur Linkinfluent.

Le coaching LinkedIn de Yannick Bouissière

Le coaching LinkedIn est un véritable accompagnement. Yannick Bouissière suit lors de son coaching LinkedIn une méthode précise.

Premièrement, la prise de contact permet à Yannick de vous connaître, de vous écouter, de cerner vos besoins et d’adapter la suite des événements.

Ensuite, Yannick et vous partagez des temps d’échange en visio, avec partage d’écran, pour vous guider sur l’utilisation de LinkedIn. Vous allez apprendre à configurer puis à construire votre profil LinkedIn pour attirer votre cible comme un aimant, puis à vous servir du réseau pour gagner en visibilité avec vos activités (publications de posts, articles, créations diverses, etc.). Entre chaque session, Yannick vous dresse un plan d’action à suivre pour plus de résultats avant le prochain coaching d’approfondissement.

Vous avez une question ? Tout au long du coaching, Yannick est disponible pour répondre à toutes vos interrogations et éclaircir vos doutes. L’accompagnement se déroule sur la durée de votre choix. Durant tout ce temps, vous allez voir votre utilisation de LinkedIn évoluer pour se tourner vers la réussite de vos objectifs. Le coaching LinkedIn avec Yannick Bouissière est un concentré d’expertise et d’échanges d’humain à humain. Vos résultats ne se feront pas attendre !

Accéder au coaching LinkedIn

Quel que soit votre objectif sur LinkedIn, le coaching de Yannick Bouissière y répondra. Pour accéder aux formations et aux différents coachings LinkedIn, il vous suffit de cliquer et de découvrir le meilleur service de coaching LinkedIn !

Ensuite, vous pouvez prendre un rendez-vous ou une session stratégique offerte en cliquant ici.

Vous avez des questions, posez-les en cliquant sur la rubrique contact. Yannick Bouissière ou son équipe vous répondra.

Un besoin spécifique ? Une question urgente ? Vous devez très vite trouver de nouveaux clients, un job, des talents ? Prenez un rendez-vous et réservez votre temps d’échange personnalisé pour partager de vive voix vos besoins.

Le coach LinkedIn : en résumé

  • Un coach LinkedIn efficace est un véritable professionnel qui cumule de nombreuses expériences de qualité dans le secteur.
  • Un coach LinkedIn efficace est un véritable professionnel qui cumule de nombreuses expériences de qualité dans le secteur.
  • Linkinfluent propose un coaching LinkedIn personnalisé et adapté à tous vos objectifs.

Coach LinkedIn™ pour résumer en 3 questions

Qu’est-ce qu’un coach LinkedIn ?

Le coach LinkedIn est un expert du réseau social professionnel, qui maîtrise tous les rouages de la plateforme et qui va vous accompagner pour évoluer en l’utilisant en fonction de vos objectifs.

Pourquoi choisir le coaching LinkedIn ?

En optant pour le coaching LinkedIn, vous mettez toutes les chances de votre côté. En vous coachant, l’expert vous fait gagner un temps précieux, vous apprend à vous servir du réseau social et vous aide à obtenir les résultats que vous visez.

Comment contacter Yannick Bouissière, coach LinkedIn ?

Vous pouvez écrire un email à Yannick à l’adresse contact@linkinfluent.com, ou réserver un temps d’échange en cliquant sur contact !

Vous avez trouvé une faute d’orthographe dans cet article ? Vous pouvez nous en faire part en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Vous aimez cet article ? Aidez-moi en le partageant !

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur facebook
Partager sur pinterest
Partager sur email
Professionnels : trouvez des clients, soyez enfin visible et multipliez par 10 vos résultats.
ma formation
+ la check-list pour un profil LinkedIn™

100% gratuit. Confidentialité. Pas de spam.​

Professionnels : trouvez des clients, soyez enfin visible et multipliez par 10 vos résultats.​
ma formation
+ la check-list pour un profil LinkedIn™

100% gratuit. Confidentialité. Pas de spam.​

Une réponse

Les commentaires sont fermés.

Yannick Bouissière Expert LinkedIn

Qui est Yannick BOUISSIERE ?

Je partage avec vous mes meilleurs conseils et astuces pour (vous) vendre.
Ma mission est de vous aider dans l'atteinte de vos objectifs professionnels grâce au marketing.
J'accompagne et forme :
1. les professionnels qui veulent des clients professionels,
2. les talents qui recherchent l'emploi de leur rêve et,
3. les recruteurs pour qu'ils sourcent et recrutent les meilleurs talents.
Voici ce que je peux vous apporter.
Et si vous découvrez ce site pour la première fois, commencez ici.
Bonne lecture !

Un profil professionnel 50X plus efficace

mon guide

pour avoir un profil

Check-list Proinfluent (Linkinfluent)

100% gratuit. Confidentialité. Pas de spam.​

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :